Quelques difficultés de communication chez Pôle Emploi, acte 3, suite et fin

Quelques difficultés de communication chez Pôle Emploi, acte 3, suite et fin

Aujourd’hui j’ai vérifié 7 fois ma boîte aux lettres ce matin, car j’attends la réponse divine de la directrice de Pôle Emploi suite à mon histoire d’avertissement avant radiation : pas de courrier.

Comme demain je pars en vacances et que je veux tirer tout ça au clair, j’ai décidé de me déplacer, une fois de plus, à mon agence. J’ai été accueilli cette fois-ci, par une charmante dame qui m’a imprimé la réponse que je devrai recevoir par courrier postal (sûrement demain) :

lettre annulation radiation

Ouf !

Gros soulagement pour moi avant de partir pour une semaine de repos bien mérité. Le 5 juin j’ai un nouveau rendez-vous avec mon conseiller à 8h30 et à 15h30 je suis censé me retaper un entretien pour une EPCE (qu’une conseillère très désagréable m’a collé alors qu’elle ne suit même pas mon dossier). Mais je compte bien l’annuler le matin lors de mon rendez-vous avec mon conseiller puisqu’à priori ma lettre a été suffisamment convaincante pour la directrice… nous verrons bien. Je vais monter un dossier que je vais présenter à mon conseiller, histoire de mettre toutes les chances de mon côté.

J’ai donc :

  • Un rendez-vous le 2 juin avec un expert comptable à la CCI pour discuter de l’imposition des revenus d’une application Android en France si ma boîte est une SAS (ou une SASU).
  • Un rendez-vous le 5 juin à 8h30 avec mon conseiller
  • Un rendez-vous le 5 juin à 15h30 pour une EPCE que je compte bien faire annuler !

Et sinon le 3 juin il y a un plombier aussi qui vient chez moi pour casser un mur et rechercher une fuite d’eau… Elle va être chargée cette semaine de retour de vacances…

Allez à bientôt !